Gara Gara GO!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♫ Welcome Invité ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Minoru
◊• Student •◊
◊• Student •◊
Owen Minoru


Féminin
Messages 2


Kim Joon Vide
MessageSujet: Kim Joon   Kim Joon Empty6/11/2010, 6:51 pm

Owen Minoru

Kim Joon K10 Kim Joon Tumblr10


Identity Card »


* Nom :Owen
* Prénom Minoru
* Surnom Min'

* Âge : pas moins de 17
* Sexe :masculin
* Date de Naissance :
* Lieu de Naissance : Pays & Ville
* Nationalité :
* Sexualité : Hétérosexuel

* Groupe : Tetsuzo Family


Descriptions »Mi Japonais Mi anglais, Minoru comprend très bien la situation des Tetsuzo mais surtout des jumeaux. C’est le meilleur ami de Sang Hun et il ne supporte pas trop son frère jumeaux Yun Sik. Il juge se dernier trop dure voir cruel à certain moment. Minoru s’interpose souvent entre les disputes des jumeaux pour « remettre Yun Sik en place » comme il dit. Quelque par, Minoru pense que si Yun Sik n’était pas là, Sang Hun serait plus heureux. Pourtant, il aurait tendance à devenir possessif et jaloux envers les personnes qu’il aime.
Car lui aussi il peur de perdre les personnes qui lui sont chères. Il ne veut pas devenir comme les jumeaux : remplis de haine.


* Physique et Vestimentaire : C'est quelqu'un de très séduisant et qui plait beaucoup au fille , il son propre style vestimentaire et ne suis pas spécialement la mode du moment. Il a une coiffure bien à lui et ne change pas souvent mai se coiffe tous les matins de la même manière, mais ne cherche pas à suivre le style de coiffure de tous les jeunes garçons qui l'entourent et se réserve le droit de se coiffer comme il le souhaite


* Caractère : Personne avec un très bon caractère mais qui peut devenir possessif et jaloux avec les personnes qu'il aime et veut protéger. Certaines personnes peuvent trouver cela très étouffant mais c'est de cette manière qu'il fonctionne te considère que les gens doivent le prendre comme cela car il ne changera pas pour les gens à qui ça ne plait pas.Minoru a beaucoup de courage, d’amitié, il est presque l’ami parfait. Je suis très romantique avec les dames et les respecte toujours sauf celles qui abusent de ma gentillesse.Je me qualifie souvent d’ours : j’hiberne dans mon quotidien mais ne me fait pas sortir de ma caverne ou tu réveilleras ma colère.

Story »Sang Hun c’est mon meilleur ami : personne n’y touche même pas son frère. Je n’aime pas comment ce dernier traite Sang Hun. On en est déjà venu aux mains d’ailleurs mais Sang Hun nous a toujours séparé. Finalement c’était des bagarres à trois. Jamais à quatre d’ailleurs, Jun ne s’est jamais mêlé à nos disputes. L’ami de Yun Sik : un drôle de spécimen. .


* Histoire : Il sera élevé par son père qui l'aura reconnu et suivra un cursus scolaire normal sans embuche.

* Famille : Fils lui aussi d’une liaison hors mariage, il a eut la chance que son père le reconnaisse et l’élève



A Bit More »Sang Hun c’est mon meilleur ami : personne n’y touche même pas son frère. Je n’aime pas comment ce dernier traite Sang Hun. On en est déjà venu aux mains d’ailleurs mais Sang Hun nous a toujours séparé. Finalement c’était des bagarres à trois. Jamais à quatre d’ailleurs, Jun ne s’est jamais mêlé à nos disputes. L’ami de Yun Sik : un drôle de spécimen. Sinon, je sais que je suis possessif et jaloux mais aussi romantique envers les dames. Je les respecte toutes : sauf celles qui abusent de la gentillesse. Je me qualifie souvent d’ours : j’hiberne dans mon quotidien mais ne me fait pas sortir de ma caverne ou tu réveilleras ma colère.


* Particularités :il ne faut pas le réveiller lorsqu'il dort parce que sinon il sera de mauvais poil

* Liens :[AHN SANG SUN] C'est son meilleur ami. Il a tendance à le surprotéger comme un grand frère.
[AHN YUN SIK] Il ne le supporte pas et ils se disputent souvent. Ils aiment se lancer des piques provocateurs.
[KANAGAWA JUN] Il n'arrive pas à le cerner mais ils sont très liés car ils trainent ensemble uniquement grâce aux jumeaux.
[ANDÔ INO] La petite amie de Hang Sun. Minoru est parfois jaloux mais sinon il adore embêter ce "génie" comme il l'appelle.
[HOKUGA YUYA] Minoru a des vues sur la jeune fille. Bien qu'au début il est été repoussé par son attitude maladroite, sa gentillesse à finir par le séduire.
[LES TETSUZO] Ils touchaient à Sang Hun alors ils auront Minoru sur leur chemin. L'amitié c'est sacré.

* Couleur Préférée :Bleue
* Plat Préféré :les pâtes
* Sucrerie Préférée :les bonbons
* Style Musical Préféré :Kpop
* Passe Temps :Passer du temps avec ses amis
* Passion :Musique
* Objet Fétiche :



About You »


* Prénom et/ou Pseudo :Noëlla /Kim Joon
* Âge :17 ans
* Sexe :Féminin
* Pays : France

* Post Vacant : Oui

* Fréquence de Connexion :à peu près touts les jours
* Niveau RP : (Donnez nous le nombre de lignes que vous faites !)

* Comment avez-vous connu le Forum ? :Grâce à Nippon.top
* Que pensez vous du Design ? :il est pas mal

* Un petit truc en plus sur vous ? :bah j'ai hâte de faire connaissance avec les gens du forum
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Tetsuzo
Modo | I'm Royal ★
Modo | I'm Royal ★
Shuuji Tetsuzo


Masculin
Messages 68


Kim Joon Vide
MessageSujet: Re: Kim Joon   Kim Joon Empty6/12/2010, 6:41 pm

    Bienvenue!
    En fait, le forum n'est pas très actif. u___u
    Pour ton pseudo sur le forum, il faut que ce soit le nom de ton perso =o
    Et ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyolife.forum-actif.net
Sayuri Goto
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Sayuri Goto


Féminin
Messages 222


Kim Joon Vide
MessageSujet: Re: Kim Joon   Kim Joon Empty6/12/2010, 9:36 pm

Bienvenue à toi

Je te laisse finir ta fiche

cependant je tiens à te prévenir que le fow est complètement mourant.
Néanmoins l'équipe planche sur un nouveau forum.

Normalement nous devrions faire une annonce dès que j'en aurai fini avec mes diplôme
Revenir en haut Aller en bas
https://gara-gara-go.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kim Joon Vide
MessageSujet: Re: Kim Joon   Kim Joon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gara Gara GO!! :: }} AdmInIstrAtIOn>> :: •• I.D – Who's who?-